Funko Fair 2021 (Partie 2/2)

Funko Fair 2021 (Partie 2/2)

  Kara  

 (253)    (0)    0

  Dérivé

Si vous avez raté les annonces des premiers jours, retrouvez-les dans la première partie de cette article

Day 6 : T.V.

 

Aujourd’hui  sont à l’honneur, les figurines issues de séries TV, mais avant tout, un petit oubli concernant les annonces d’hier : les POP de Godzilla vs Kong
En effet, l’annonce de la sortie d’une gamme de cette licence aurait dù être faite hier. Un cafouille (in)volontaire, un décalage horaire, une omission (je ne sais pas) font que ca sera aujourd’hui. Rassurez-vous, cela ne change rien à la beauté des produits à venir. Donc sont prévus pour une sortie future (la date du film étant variable en ce moment), une figurine de Godzilla en vue de côté, une crachant une salve bleuté et la même en « Glow in the Dark – Special Edition ». Pour Kong, on retrouve une où il semble taper sur son poitrail, une avec des blessures sur le torse et ce qui semble être un morceau de grue industrielle dans la main et une avec un os géant en main (oui mais celui de quelle créature ?). A noter qu’un pack de deux figurines reprenant les premières figurines respectivement cités est également prévu en « Special Edition ». Deux porte-clefs  sont à ajouter à la gamme Pocket POP Keychain . Et deux Jumbo Sized POP devraient également sortir pour chaque personnage, dont une avec couleurs alternatives en « Special Edition ». De quoi ravir les fans de Godzilla et de King Kong, sans nul doute.

Précommandez-les dès maintenant

Funko Fair 2021 - POP Godzilla vs Kong 1Funko Fair 2021 - POP Godzilla vs Kong 2Funko Fair 2021 - POP Godzilla vs Kong 3Funko Fair 2021 - POP Godzilla vs Kong 4

Revenons maintenant à nos moutons séries ! Pour couronner 9 saisons, la sitcom « The Office » se voit transposée en figurines POP avec pas moins de dix figurines dont trois « Chase » quand même. Les personnages de Creed ou Michael Scott auront 3 versions chacun.

Funko Fair 2021 - POP The Office 1Funko Fair 2021 - POP The Office 2Funko Fair 2021 - POP The Office 3

Bien que déjà annoncé, mais au final annulé, la série « Ma Sorcière bien aimée » verra deux figurines POP arriver cette année. Créée en 1964, cette série humoristique mettait en avant une sorcière souhaitant vivre normalement avec son mari « moldu » et sa mère qui souhaitait qu’elle ne renonce pas à ses pouvoirs. Ce sont ces deux personnages féminins qui seront à l’honneur.
Dix ans plus tard sortait la série « Happy Days ». Là encore Funko marque le coup avec cinq POP, dont Fonzie et Richie.
Presque vingt ans plus tard sort une autre série humoristique qui cumulera onze saison : Frasier. Les trois personnages clés seront présentés en figurines POP : Frasier, son frère Niles et son père Martin avec son compagnon à quatre pattes.

Plus d'informations!

 

Funko Fair 2021 - POP Ma Sorcière Bien AiméeFunko Fair 2021 - POP Happy DaysFunko Fair 2021 - POP Frasier

L’animation n’a pas été oublié, avec la sortie de la Super Sized POP de Krang en exclu chez EMP. Et la licence G.I. Joe fait son apparition également avec la Baronne, Scarlett, Storm Shadow et Snake Eyes. Pas plus de précisions, mais à contrario de la collection Movies et Retro Toy, ces figurines devraient sortir dans la gamme TV en rapport avec le dessin animé des années 80.

Précommandez les POP GI Joe

Funko Fair 2021 - POP KrangFunko Fair 2021 - POP GI Joe

Pour les amateurs de série plus récentes, la licence « The Umbrella Academy » devrait se doter de nouvelles figurines tirées de la deuxième saison. On retrouve nos sept héros ainsi que Pogo tout jeune. Une gamme de porte-clés, provenant elle de la saison une, devrait se joindre aux nouveautés à venir.

Plus d'infos !

Funko Fair 2021 - POP Umbrella Academy 1Funko Fair 2021 - POP Umbrella Academy 2Funko Fair 2021 - POP Umbrella Academy 3

Et petite nouvelle sur le petit écran comme en POP, la série « His Dark Materials : A la croisée des mondes » fera ses premiers pas en figurines avec les quatre personnages principaux. Lyra, Madame Coulter, Lord Asriel et Scoresby seront accompagnés par leur daemon respectif.

Précommandez-les toutes!

Funko Fair 2021 - POP His Dark Materials

Day 7 : Animation

Déjà annoncés, même partiellement déjà sorties, les figurines POP Les Minions font leurs apparitions dans ce septième jour. Le film d’animation n’étant pas sortie au cinéma pour raison de pandémie, Funko annonce une nouvelle fois ces produits, dont quelques porte-clefs, un lot de Mystery Minis et également une Jumno Sized POP de Stuart sur des rollers. A noter, que deux porte-clefs et une POP de Kung Fu Kevin (Glow in the Dark) sortiront en version spéciale.

Funko Fair 2021 - Les Minions Funko Fair 2021 - Les Minions 2Funko Fair 2021 - Mystery Les Minions

La licence « Rick & Morty » se garnira de quelques nouvelles POP dont une version spécial de Rick avec un entonnoir sur la tête qui devrait être disponible à la Fnac. Mais aussi le dragon Balthromaw en version « Jumbo Sized » ou encore Queen Summer.

Plus d'infos!

Funko Fair 2021 - POP Rick et MortyFunko Fair 2021 - POP Rick and Morty

Une nouvelle vague de cinq POP de « Line friends » s’ajoutera à la première. On y retrouve Sally, Cony, Choco et Brown, dont la version floquée sera disponible exclusivement chez Funko.

Ne les ratez pas!

Funko Fair 2021 - POP Line FriendsFunko Fair 2021 - POP Line Friends Brown

L’ingénieur informaticien se verra immortalisé en figurine POP. A cela, on ajoutera une POP Super Chicken et Clifford le gros chien rouge. A noter qu’une version spéciale floquée sortira en exclu pour ce dernier.

Funko Fair 2021 - POP DilbertFunko Fair 2021 - POP Super ChickenFunko Fair 2021 - POP Clifford

Et pour finir, les six saisons de « Foster, la maison des amis imaginaires » entrera dans la collection Funko POP, avec les figurines de Bloo, Eduardo et Mac.
La nouvelle série d’animation d’un des créateurs de Rick et Morty « Solar Opposites » fait également son entrée dans les nouvelles licences de Funko avec quatre figurines : Jesse, Korvo, Terry, Yumyulack.
Une collection de pin’s POP pour la licence Avatar fera son apparition.

Funko Fair 2021 - POP FosterFunko Fair 2021 - POP Solar OppositesFunko Fair 2021 - POP Pin's Avatar

J’attendais beaucoup plus d’annonces sensationnelles pour cette septième journée. J’avoue être un peu dessus par les futures sortis. Mais ca devrait aller mieux demain.

Day 8 : Disney

Là, on peut dire que Funko nous a gâté. Ca compense hier où j’étais resté sur ma faim. On commence de suite, avec le futur long métrage d’animation : Raya et le Dernier Dragon et ses neuf figurines POP dont deux versions spéciales : la jeune Raya avec Tuk Tuk et Sisu version Glow in the Dark. Au moins, une des deux devrait être disponible à la Fnac. Les sept autres sont les personnages de Tuk Tuk, Sisu, Namari, Noi,  Ongis et Raya (deux POP différentes).

Précommandez-les maintenant!

Funko Fair 2021 - POP Raya et le dernier DragonFunko Fair 2021 - POP Raya and the last Dragon

Le prochain Disney/Pixar « Luca » se voit lui doté de deux figurines, Alberto et Luca. Mais vous n'en saurez pas plus, il faut bien garder un peu de magie. Une gamme de pin’s « Qui veut la peau de Roger Rabbit » verra le jour, avec les protagonistes principaux et une version « Chase » de Jessica. Il y aura aussi une POP de Winnie façon Cupidon qui sera une exclusivité de chez EMP.

Précommandez les POP Luca

Funko Fair 2021 - POP LucaFunko Fair 2021 - Pin's POP Roger RabbitFunko Fair 2021 - POP Winnie cupidon

Mickey est toujours à l’honneur avec une gamme « Artist Series » en exclu dans différentes enseignes dont amazon. Attention les yeux !

Funko Fair 2021 - POP Mickey Artist SeriesFunko Fair 2021 - POP Mickey & Minnie Artist Series

Le long métrage « Pinocchio » se dotera de sept POP dont une version standard et Chase de la Fée Bleue, une version standard et Diamond de Jiminy Cricket, de Figaro, Gepetto et Pinocchio. De quoi ravir les fans du petit pantin de bois au nez qui se rallonge.

Découvrez-les !

Funko Fair 2021 - POP Pinocchio

Au vu de certains prix et de la disponibilité des premières versions de « Lilo & Stich », Funko nous annonce une très belle vague de figurines POP des deux troublions. On retrouvera Stitch assis, avec un yukelé, sur une fusée en train de dormir et en exclu en train de jouer avec des voitures, devant le tourne-disque (deux version différentes chez Funko), en pyjama en train de dormir, ou de nouveau assis mais version floquée. Une version Jumbo Sized de lui assis souriant verra le jour également. Pour Lilo, on la retrouvera en maillot de bain avec un appareil photo et en robe rouge avec son doudou. Une gamme de porte-clés et de Mystery Minis arrivera en même temps. Si avec tout cela, vous ne trouvez pas votre bonheur.

Ne les ratez pas !

Funko Fair 2021 - POP Lilo & Stitch 1Funko Fair 2021 - POP Lilo & Stitch 2Funko Fair 2021 - POP Lilo & Stitch 3Funko Fair 2021 - POP Lilo & Stitch 4Funko Fair 2021 - Mystery Minis Lilo & Stitch

Et pour finir, et pas des moindres, le film d’animation « Alice aux Pays des Merveilles » se dotera de plusieurs nouvelles POP d’Alice dont deux exclusivités, mais aussi du Chat, des Jumeaux, du Lièvre de Mars, du Chapelier Fou, du Lapin Blanc ou encore de la Reine de Cœur. Une version « Deluxe » d’Alice entourée des fleurs, une exclu du Lapin Blanc avec T-Shirt et une Jumbo Sized du Chat de Cheshire s’ajouteront à la collection.

Précommandez-les maintenant!

Funko Fair 2021 - POP Alice au pays des MerveillesFunko Fair 2021 - POP Alice in Wonderland 

Day 9 : DC

Le personnage de Wonder Woman se voit décliner en une nouvelle vague de POP, avec plusieurs versions du costume de l’amazone. Une version exclusive verra le jour avec une version « Chase » pour les chanceux, ainsi qu’un porte-clef.

Funko Fair 2021 - POP Wonder Woman

La licence « Flash » se dotera de nouveaux personnages dont Bloodwork et Godspeed qui accompagneront Flash et Killer Frost. Les versions Glow in the Dark de Flash et Godspeed seront des exclusivités respectives de Funko et Gamestop. Un porte-clef Pocket POP verra le jour en même temps.

Funko Fair 2021 - POP Flash

Le numéro de la collection « POP ! Comic Covers »  sera officialisé par Superman. Et une gamme de pins POP de la Justice League sortira également.

Funko Fair 2021 - POP SupermanFunko Fair 2021 - Pin's POP Justice League

Voilà c’est terminer pour les annonces de DC, mais pour finir en chanson, Funko a pensé (ou avait oublié dans son planning) à la collection « POP ! Rocks » avec les futures figurines de : Aaliyah, l’album Highway to Hell d’AC/DC et Ace of Spades de Motorhead, Bret Michaels, Britney Spears, le duo Devo et Kid’n’Play et les Fall Out Boy

Funko Fair 2021 - POP AaliyahFunko Fair 2021 - POP MotorheadFunko Fair 2021 - POP AC-DCFunko Fair 2021 - POP Brett MichaelsFunko Fair 2021 - POP Britney SpearsFunko Fair 2021 - POP DevoFunko Fair 2021 - POP Kid 'n' PlayFunko Fair 2021 - POP Fall Out Boy

Et ce coup-ci, pour vraiment finir avec quelques choses qui n’a plus rien à voir avec DC mise à part Warner Bros peut-être, la POP du Patronus du Professeur Minerva McGonagall.

Funko Fair 2021 - POP Patronus Minerva

Voilà, cette fois, c’est vraiment la fin des annonces de la Funko Fair 2021. Rendez-vous l’année prochaine pour cet évènement. N’oubliez pas que la plupart de ces figurines sont précommandables sur ce site. A très bientôt !

 (253)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaire car vous n'êtes pas connecté en tant que client

Commentaires de Facebook

Articles de blog récents Flux RSS

Funkoween 2021
Funkoween 2021
Pour finir ce mois de mai pluvieux et particulier, voici quelque chose qui devrait vous réjo...
 26/05/2021  (155)    (0)    (0)
Funko Fair 2021 (Partie 2/2)
Funko Fair 2021 (Partie 2/2)
Si vous avez raté les annonces des premiers jours, retrouvez-les dans la   première partie de cett...
 04/02/2021  (253)    (0)    (0)
Funko Fair 2021 (Partie 1/2)
Funko Fair 2021 (Partie 1/2)
Privé de gros salons, comme la San Diego Comic Con ou la New York Toy Fair, Funko a dé...
 20/01/2021  (812)    (0)    (0)
Stranger Things
Stranger Things
A l’approche de la sortie de la saison 4, il me paraissait nécessaire de faire un poin...
 16/01/2021  (437)    (0)    (0)
Lupin
Lupin
Qu’attend-on d’une série policière, d'un thriller, aujourd'hui? Que ...
 09/01/2021  (656)    (0)    (0)

Afficher tous les articles

Rechercher dans le blog