Articles de blog récents Flux RSS

Funko Fair 2021 (Partie 2/2)
Funko Fair 2021 (Partie 2/2)
Si vous avez raté les annonces des premiers jours, retrouvez-les dans la   premi&...
 04/02/2021  (105)    (0)    (0)
Funko Fair 2021 (Partie 1/2)
Funko Fair 2021 (Partie 1/2)
Privé de gros salons, comme la San Diego Comic Con ou la New York Toy Fair, Funko a dé...
 20/01/2021  (493)    (0)    (0)
Lupin
Lupin
Qu’attend-on d’une série policière, d'un thriller, aujourd'hui? Que ...
 09/01/2021  (429)    (0)    (0)

Afficher tous les articles

Rechercher dans le blog

Funko Fair 2021 (Partie 1/2)

Funko Fair 2021 (Partie 1/2)

  Kara  

 (493)    (0)    0

  Dérivé

Privé de gros salons, comme la San Diego Comic Con ou la New York Toy Fair, Funko a décidé d’annoncer ses nouveautés en créant son événement virtuel : Funko Fair 2021
Elle débute le 19 Janvier et s’étalera sur dix jours et devrait permettre l’annonce des différentes productions de figurines POP, SODA,…à venir sur l’année. La gamme Loungefly sera également concernée. Chaque journée apportera son lot de nouveautés. N’hésitez donc pas à revenir voir régulièrement l’article pour ne rien rater. Voici le plan (virtuel) et planning :

Plan Funko Fair 2021

Opening Day:

Star Wars est à l’honneur avec tout d’abord, plusieurs POP du film Star Wars IX : Rey avec son sabre jaune, une autre version avec les deux sabres, l’Empereur Palpatine foudroyant son adversaire, Ben Solo /Kylo Ren et une version Super Sized de Babu Frick de 25 cm de hauteur !

Vous pouvez les retrouver en précommande sur notre site



On enchaine avec cette version de Luke Skylwalker  en tenue chaude sur la planète Hoth qui devrait exclusivement disponible Amazon. Laissant supposer une disponibilité rapide, pas moins de 5 figurines POP, pour souhaiter la Saint Valentin, devraient également sortir, avec Yoda, Dark Vador, Stormtrooper, Chewbacca et R2-D2 qui sera une exclu Funko.

Pensez à la St-Valentin, offrez-lui une POP


Funko Fair 2021 POP Star Wars Saint Valentin

Issue du Star Wars VI, une nouvelle collection de Pins verra le jour avec Leia et Lando en chasseurs de prime, Han Solo prisonnier de la carbonite et Jabba le Hutt avec une version « Chase ». On ajoute à cela, une collection de dix nouveaux porte-clefs POP reprenant les personnages phares de la trilogie originale : Luke, Leia, Han Solo, Chewbacca, C-3PO (ou Z-6PO à l’époque), Dark Vador, Stormtrooper, Boba Fett, Yoda et R2-D2. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas vos clefs !

Funko Fair 2021 Pin's POP Star WarsFunko Fair 2021 POP Keychain Star Wars


Choississez votre porte-clé!

Vous pensiez qu’ils avaient oublié la série The Mandalorian. Que nini mon bon monsieur ou ma bonne dame ! La série à succès de Disney+ n’a pas été épargnée. Une gamme de sept porte-clés, dont trois rien que pour Bébé Yoda, pardon Grogu, devrait sortir sous peu, ainsi qu’une salve de Mystery. Mais si, vous savez ces petites boites où l’on trouve une figurine aléatoire à l’intérieur (d’où leur nom).
Je pense qu’avec tout cela, les fans de Funko & Star Wars devraient être sur un petit nuage. Il semble que la Force soit avec eux.

Funko Fair 2021 POP Keychain The MandalorianFunko Fair 2021 Mystery The Mandalorian

Dans la gamme SODA, les petites figurines dans les cannettes, trois nouveautés : Beetlejuice, Beetlejuice,Beetlej…. Oups ! Non ce n’est pas ca. On a eu chaud ! Je reprends : Beetlejuice, All Might du manga My Hero Academia et le Loup-Garou de Scooby-Doo. Toutes trois avec la possiblité d’avoir une version Chase.


Funko Fair 2021 SODA BeetlejuiceFunko Fair 2021 SODA All MightFunko Fair 2021 SODA Scoubidou

Pour la licence Harry Potter, Funko continue sur sa lancée avec les Patronus de Dumbledore et Severus en POP. Pour l’instant, elles ne seront disponibles que dans la boutique officielle du sorcier à lunettes, en Angleterre. Espérons que ce ne sera que pour un temps.

Funko Fair 2021 POP Harry Potter PatronusFunko Fair 2021 POP Harry Potter Patronus Severus



Ce sera tout pour aujourd’hui, il y a encore bien des choses à venir, croyez-moi. De quoi ravir plus d’un fan et dans de nombreuses licences. Mais à chaque jour suffit sa peine.

 

Day 2 : Anime

Pour ce deuxième jour de l’évènement, les mangas sont à l’honneur et particulièrement les POP Animation, avec des annonces de sorties qui vont ravir de nombreux fans.

Tout d’abord et pour faire exception, Funko annonce la sortie à venir de deux personnages de la licence Vocaloid : Megurine Luka et Hatsune Miku dont une version spéciale. Rappelons pour ceux qui ne connaissent pas, que Yamaha a crée un logiciel appelé Vocaloid dont ces avatars sont issus. Ce synthétiseur de voix permet à l’utilisateur de crée un chant en écrivant les paroles et la mélodie.

Plus d’informations sur la disponibilité

Funko Fair 2021 - POP POP Vocaloid

 

On continue les réjouissances avec l’annonce d’une nouvelle vague de figurines POP One Piece. Les personnages de Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro sortiront dans une version en kimono. S’ajouteront à cela Brook, Sabo et Crocodile. Le mystère demeure quant à la disponibilité et la différence pour la figurine « Special Edition » de Luffy in Kimono. Celle de Luffy Gear 4 devrait par contre être disponible à la Fnac notamment.


Précommandez-les sur notre site!

Funko Fair 2021 - POP One PieceFunko Fair 2021 - POP One Piece (seconde partie)

L’apparition d’une nouvelle licence supplémentaire dans ces annonces ne passera pas inaperçue dans la masse, puisque pas moins de six figurines POP de la licence Bakugan Battle Brawlers sont à venir

Funko Fair 2021 - POP Bakugan

Bien qu’annoncé déjà avant Noël, les cinq chevaliers du Zodiaque, pardon Saint Seiya, sont à présent confirmés. Ils devraient être disponibles en Mars dans nos contrées. Et pour les plus chanceux ou les plus tenaces, une version de Seiya avec l’armure d’or du Sagittaire ainsi qu’Ikki  version « Glow in the Dark » feront également leur apparition.

Ne les ratez pas en les précommandant

Funko Fair 2021 - POP Saint SeiyaFunko Fair 2021 - POP Saint Seiya SagittaireFunko Fair 2021 - POP Saint Seiya Ikki GITD



Après une longue période de vaches maigres, Funko nous apportera une nouvelle vague de figurines POP Naruto et pas une petite ! Accrochez-vous. Il y aura donc une version de Naruto Six Path Sage et une version identique mais « Glow in the Dark ». Histoire de se rattraper pour ceux qui auraient ratés les versions exclusives précédentes de ce héros.  On découvrira dans le même style Pain standard et Glow in the Dark, ainsi que deux versions de Minato, accroupi et debout dont une « Chase » en Special Edition pour les veinards. Les personnages de Kabuto et Shikamaru se voient à leur tour « popifiés ». Toujours en édition spéciale, à priori chez la Fnac, la figurine POP de Kakashi Anbu a une version « Chase » et on découvre deux Pocket POP en porte-clé de Sasuke et Kurama. Bien que déjà disponible l’année dernière en petite quantité, vous (re)découvrirez une version Metallic de Gaara et une POP Rock Lee.


N’oubliez pas de les commander

Funko Fair 2021 - POP Naruto ShippudenFunko Fair 2021 - POP Naruto Shippuden Special EditionFunko Fair 2021 - POP Naruto Shippuden Exclu

La licence Dragon Ball n’a pas été oubliée. Funko devrait sortir une énième vague de figurines POP. Oui, j’ai arrêté de les compter, j’avoue. Ceci dit, c’est toujours aussi sympa de retrouver nos personnages préférés. Nous avons donc les personnages de Cell dans sa forme orginale, de Goku en super saiyen en train de réaliser un Kamehameha, de Freezer dans sa forme finale (qui va bientôt recevoir le Kame de Goku, mais chut !), du Prince Vegeta (quand il était encore méchant jeune), de Vegito (fusion de Vegeta et Goku grâce aux potaras, oui faut suivre), du Tout-Puissant (après sa séparation avec Piccolo (toujours pas perdu ?), de Gohan en super saiyan en train de manger (étonnant) et du Dr Gero enfin de C20 (oui c’est un androïde copié sur son défunt maitre). Tout cela en POP « standard ».
Les exclusives ou « Special Edition » sont celles de Cell première forme mais version Glow in the Dark (GITD), de Goku Kamehameha (GITD), de Goku Kamehameha encore mais Diamond Collection c'est-à-dire avec des paillettes partout (il appréciera), de Vegito version Metallic.
S’ajoute à cela 5 Pocket POP Keychain dont un porte-clé en « Special Edition » de Goku, Tortue Génial, Vegeta qui rappelle les POP sortis précédemment et de Gohan avec son épée.


Plus d’informations, date de sorties, précommandes,…

Funko Fair 2021 - POP Dragon Ball ZFunko Fair 2021 - POP Dragon Ball Z et Pocket POP KeychainFunko Fair 2021 - POP Dragon Ball Z Special Edition

Et je finirais par « tokidoki » qui reste un mystère pour moi, particulièrement sa présence en figurine POP. Je vous laisse donc découvrir cela en image.

Funko Fair 2021 - POP tokidoki

La journée s’achève et ca vous laisse le temps de digérer tout cela. Avant que demain arrive avec de nouvelles annonces de la Funko Fair 2021 !

Day 3 : Sports & Games

Le troisième jour pour la Funko Fair 2021 est là, avec son lot de nouveautés. Une journée un peu plus calme quant aux desiderata du public français. En effet, le baseball, basketball ou le catch n’ont pas la même portée qu’aux Etats-Unis.
On commence donc avec la mise en avant des licences sportives tout d’abord avec les sorties des joueurs de la Major League de Baseball. Pas moins de quinze nouvelles figurines POP feront leur apparition.

Funko Fair 2021 - POP Baseball 1Funko Fair 2021 - POP Baseball 2Funko Fair 2021 - POP Baseball 3

Le basket-ball ne sera pas oublié avec la collection POP Harwood Classics qui met à l’honneur de grands joueurs du passé. On retrouvera Hakeem Olajuwon des Rockets de Houston, George Gervin avec le maillot des Spurs, Dominique Wilkins aux couleurs des Hawks d’Atlanta, Julius Erving des Nets de New-York, Isiah Thomas numéro 11 chez les Pistons de Détroit, Allen Iverson associé aux Sixers de Philadelphie, Denis Rodman & Scottie Pippen des Chicago Bulls. Se joindra une nouvelle version de Michael Jordan, exclusivité Funko, avec le maillot des All-Stars.

Funko Fair 2021 - POP Basket-ball 1Funko Fair 2021 - POP Basket-ball 2Funko Fair 2021 - POP Basket-ball 3

Dans la gamme WWE, quelques POP de catcheurs font leurs apparitions dont Steve Austin avec la ceinture, Otis, Edge, Drew McIntyre, et une catcheuse : Chyna. Dans la gamme Moments, on découvre un ring avec Steven Austin vs The Rock et pour les « Special Edition », Eddie Guerrero, Steve Austin avec le T-Shirt 3:16 et un pack The Rock vs Mankind.

Funko Fair 2021 - POP WWE Catch 1Funko Fair 2021 - POP WWE Catch 2Funko Fair 2021 - POP WWE Steve Austin vs The Rock

Avant de passer à la gamme jeux vidéo, trois nouvelles figurines SODA sont annoncés : Egon Spengler de « S.O.S. Fantômes », Fearless Leader de « The Rocky and Bullwinkle Show » et Rosie de « Les Jetson »

Funko Fair 2021 - SODA Ghostbusters EgonFunko Fair 2021 - SODA Fearless LeaderFunko Fair 2021 - SODA Jetson Rosie

Voilà, maintenant passons aux « Games », pardon aux jeux vidéo. Eh bien c’est assez décevant, je trouve. Une figurine POP seulement annoncée du personnage de Sekiro du jeu « Sekiro: Shadows Die Twice ». On ajoute trois figurines et six nouvelles peluches (collection Printemps) de la licence « Five Night’s @ Freddy ».

Funko Fair 2021 - POP SekiroFunko Fair 2021 - FNAF FigureFunko Fair 2021 - FNAF peluche Spring

Oui je vous l’avais dis : c’est frustrant et inquiétant à la fois. Espérons que demain soit différent en annonces incroyables.


Day 4 : Marvel


Voici un jour attendu par beaucoup, celui de la licence Marvel et de ses différentes sorties à venir.
N’ayant pas vraiment eu d’annonce officielle, la collection de figurines POP issue de la série Disney+ « Wandavision » fait son apparition. Bien que la plupart des figurines soient déjà disponibles en boutiques spécialisées, l’annonce est maintenant faite. Rappelons pour ceux qu’ils ne savent pas que la série est basée sur une étrange réalité où la Sorcière Rouge et Vision sont en couple dans les années 50 et vivent une petite vie tranquille, sauf que le temps semble défiler un peu trop vite. On trouve donc dans cette gamme trois versions de Wanda Maximoff et quatre de Vision dont une version « Chase » et une « Special Edition ».


Retrouvez ces produits sur notre site 

Funko Fair 2021 - POP Wandavision

Toujours dans le contenu de la plateforme SVOD, une salve de figurine issue de la série « Le Faucon et le Soldat de l’Hiver » arrivera à peu près en même temps. L’annonce de la sortie au mois de mars ayant été faite par Disney il y a peu. On découvre donc les visuels de Sam Wilson et Bucky Barnes dans leur futur costume, ainsi que le Baron Zemo avec sa cagoule sur la tête.


Précommandez-les dès maintenant

Funko Fair 2021 - POP Faucon et le Soldat de l'Hiver

Dans la collection « Street Art » et en hommage à Stan Lee, une figurine POP « Special Edition » verra le jour d’ici peu. Et comme souvent, aucun magasin en France ne la proposera ou du moins ce n’est pas annoncé par Funko. En gros, débrouillez-vous.

Funko Fair 2021 - POP Street Art Stan Lee

Pour faire suite à la sortie du jeu vidéo « Marvel’s Spider-Man : Miles Morales » en novembre dernier, pas moins de deux figurines POP verront le jour, dont deux « Special Edition » : Programmable Matter Glow in the Dark (dispo uniquement Disney Store) et Winter Suit Upside down (dispo chez Gamestop autrement dit Micromania avec de la chance). Voici donc la liste, dans le désordre, des costumes qui se verront réalisés en POP : Track Suit, Classic Suit, Purple Reign Suit, Programmable Matter, Advanced Tech Suit, Winter Suit, Crimson Cownl Suit, 2020 Suit, Bodega Cat Suit, STRIKE Suit. Oui je sais, ca en fait beaucoup à la suite.

Attrapez-les tous !


Funko Fair 2021 - POP Spider-Man 1Funko Fair 2021 - POP Spider-Man 2Funko Fair 2021 - POP Spider-Man 3

Vous connaissez peut-être les comics Infinity Warp, non ? Il s’agit d’une version où l’univers est replié sur lui-même et deux êtres fusionnent en un seul. Ca donne un mix entre le Dr Strange et Captain America par exemple, ou la Torche Humaine et la Chose, ou encore Spider-Man et Moon Knight. Qui a dit Dragon Ball ? Cela n’a rien à voir. Là ils ne dansent pas avant. Bref, vous l’aurez compris un sacré mélange. Funko a décidé de les ajouter à la collection Marvel. Il y aura donc Iron Hammer, Supreme Soldier, Weapon Hex, Ghost Panther, Arach Knight,… je vous laisse découvrir les autres associations hasardeuses en image.

Précommandez-les vite !

Funko Fair 2021 - POP Infinity Warp 1Funko Fair 2021 - POP Infinity Warp 2

Et pour finir, un super-héros et pas des moindres ou plutôt un anti-héros, vous l’aurez deviné Deadpool. Non content d’avoir décliné le personnage en une multitude de POP, Funko remet le couvert avec neuf nouvelles figurines, dont trois « Special Edition » en ballerine, en bricoleur et en Sherlock Holmes. On pourra reconnaitre César, Sancho de Cuba ou encore un Dinosaure. Sortira en parallèle une gamme de figurines  Mysteris Mini dont trois silhouettes presque mystérieuses.

Ne les ratez pas !

Funko Fair 2021 - POP Deadpool 1Funko Fair 2021 - POP Deadpool 2Funko Fair 2021 - POP Deadpool 3

Et voilà, c'est fini, déjà oui je sais, mais il reste encore d'autres magnifiques nouveautés à venir. Rendez-vous demain !

Day 5 : Movies

Cinquième jour déjà,  voici les annonces de nouveautés à venir sur la thématique du cinéma. On commence avec la POP de Spike Lee réalisateur, scénariste, producteur voir même acteur de la plupart de ses films (Malcom X, Inside Man, La 25ème heure,…). On continue avec une autre figurine POP de Patronus, de Remus Lupin cette fois-ci, qui sera non exclusive et :

Disponible en précommande

Funko Fair 2021 - POP Spike LeeFunko Fair 2021 - POP Patronus Remus Lupin

Faute de grande nouveauté au cinéma ces derniers temps, Funko a pu se concentré sur d’anciens films tel que « Les Blancs ne savent pas sauter » de 1992, avec Woodu Harrelson et Welsley Snipes qui interprêtent les rôles respectifs de Billy Hoyle & Sidney Deane. Mais aussi, le film « Rasta Rockett » de 1993 avec les POP de l’entraineur Irving et Sanka , champion de Push Cart.

Précommandez les dès maintenant

Funko Fair 2021 - POP Les Blancs ne savent pas sauterFunko Fair 2021 - POP Rasta Rockett

Le film de « Dracula » de Francis Ford Coppola est également à l’honneur avec pas moins de cinq figurines POP plus une version « Chase ». On retrouve notamment, le comte Dracula, le prince Vlad, Van Helsing avec un torche à la main et Dracula en armure. Funko se lance également dans la licence cinématographique de « La Momie » de 1999 avec Brendan Fraser, Rachel Weisz et Arnold Vosloo en figurines POP de Rick, Evelyn et Imhotep.

POP DraculaPOP La Momie

Funko Fair 2021 - POP DraculaFunko Fair 2021 - POP La Momie

Ensuite on quitte les années 90 et on débarque en 1985 avec une nouvelle vague de figurines « Les Goonies » avec un choix réduit de personnages :Mikey, Sinok, Data et Choco. Brand se voit transformer en « Special Version » pour accompagner une autre version de Sinok en exclusivité qui seront plus difficile à trouver en boutique française.


Plus d'infos et précos

Funko Fair 2021 - POP Goonies

Et pour finir la journée, l’arrivée prochaine au cinéma, je leur souhaite en tout cas, du film « Fast & Furious 9 » et donc des frères Toretto en POP. 

Commandez-les!

Funko Fair 2021 - POP Fast & Furious

Fin de la première partie. Deuxième partie

 (493)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaire car vous n'êtes pas connecté en tant que client

Commentaires de Facebook

Articles de blog récents Flux RSS

Funko Fair 2021 (Partie 2/2)
Funko Fair 2021 (Partie 2/2)
Si vous avez raté les annonces des premiers jours, retrouvez-les dans la   premi&...
 04/02/2021  (105)    (0)    (0)
Funko Fair 2021 (Partie 1/2)
Funko Fair 2021 (Partie 1/2)
Privé de gros salons, comme la San Diego Comic Con ou la New York Toy Fair, Funko a dé...
 20/01/2021  (493)    (0)    (0)
Lupin
Lupin
Qu’attend-on d’une série policière, d'un thriller, aujourd'hui? Que ...
 09/01/2021  (429)    (0)    (0)

Afficher tous les articles

Rechercher dans le blog