Figurine - Pop! Comic Covers - Spider-Man - Miles Morales - N° 15 - Funko

22633

Nouveau

Figurine en vinyle de 9 cm

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

30,90 €

Fiche technique

Pays d'origineChine
Poids (en gramme)510
ThèmeMarvel
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine non scellé
MatièreVinyle
1ère entrée2024

En savoir plus

Funko réalise une figurine de Miles Morales, alias Spider-Man, tenant son masque en mains, à l'instar de la couverture du comic "Marvel's Ultimate Fallout vol 1" représenté derrière lui, pour cette POP Comic Cover.

Dans "Marvel's Ultimate Fallout Volume 1 Issue 4", l'univers Marvel introduit une figure nouvelle et audacieuse dans le rôle de Spider-Man : Miles Morales. Ce numéro, publié en 2011, suit les événements tragiques de "Ultimate Fallout" suite à la mort de Peter Parker, l'homme qui se cachait sous le masque de Spider-Man dans l'univers Ultimate.

Miles Morales est un adolescent afro-latino-américain qui vit à Brooklyn. Dans ce numéro, il se retrouve par hasard dans les décombres d'un laboratoire de l'entreprise Oscorp, où une araignée génétiquement modifiée le mord. Cet événement lui confère des pouvoirs arachnéens similaires à ceux de Peter Parker, le Spider-Man précédent.

L'introduction de Miles Morales comme le nouveau Spider-Man est un moment décisif dans l'histoire des comics, car il apporte une diversité culturelle et une nouvelle perspective au personnage bien-aimé de Spider-Man. Miles est confronté à l'idée de devenir un héros, en prenant exemple sur Peter Parker tout en cherchant à se définir par lui-même.

Dans ce numéro, les lecteurs assistent à la lutte intérieure de Miles pour accepter et comprendre ses nouveaux pouvoirs, ainsi que la responsabilité qui vient avec le titre de Spider-Man. Il se sent dépassé par la tâche de remplacer Peter Parker, mais trouve le courage de relever le défi et de devenir un héros à part entière.

L'histoire de Miles Morales dans "Marvel's Ultimate Fallout Volume 1 Issue 4" est le début d'un voyage passionnant et complexe pour ce personnage. Au fil des numéros suivants, les lecteurs découvrent son développement en tant que Spider-Man, ainsi que les défis uniques auxquels il est confronté en raison de son héritage et de son identité culturelle.

Reviews

No customer comments for the moment.

Donner votre avis

Figurine - Pop! Comic Covers - Spider-Man - Miles Morales - N° 15 - Funko

Figurine - Pop! Comic Covers - Spider-Man - Miles Morales - N° 15 - Funko

Figurine en vinyle de 9 cm

Donner votre avis