Figurine - Marvel Gallery - Spider-Man - Homme-Sable / Sandman - Diamond Select

21985

Nouveau

Figurine en PVC de 25 cm

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

64,90 €

Fiche technique

Pays d'origineChine
Poids (en gramme)1470
ThèmeMarvel
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine scellé
MatièrePlastique, PVC
1ère entrée2023

En savoir plus

L'Homme-Sable, dont le nom civil est Flint Marko, est l'un des ennemis emblématiques de Spider-Man dans l'univers des comics Marvel. Créé par Stan Lee et Steve Ditko, ce personnage a fait sa première apparition en 1963 dans "The Amazing Spider-Man" #4. L'Homme-Sable est un criminel qui a acquis des pouvoirs de transformation en sable à la suite d'une expérience accidentelle, ce qui en fait un antagoniste complexe et tragique.

Flint Marko était à l'origine un criminel de bas niveau qui a fui la police et a trouvé refuge dans une zone de test nucléaire. Là, il a été exposé à une explosion nucléaire qui l'a transformé en une créature faite de sable. Cette transformation lui a conféré la capacité de se modeler en différentes formes, de résister aux blessures et de se déplacer à grande vitesse à travers les grains de sable.

L'Homme-Sable n'est pas un méchant typique de l'univers Spider-Man. Bien qu'il ait commencé sa carrière criminelle en tant que voleur et cambrioleur, ses motivations évoluent au fil du temps. Il essaie d'utiliser ses pouvoirs pour gagner de l'argent afin de subvenir aux besoins de sa fille malade, ce qui le rend plus complexe que de nombreux autres ennemis de Spider-Man.

L'une des caractéristiques les plus marquantes de l'Homme-Sable est son conflit interne constant entre ses aspirations à une vie honnête pour sa fille et ses tendances criminelles. Cette dualité fait de lui un personnage tragique, un homme avec de bonnes intentions mais constamment en proie à des circonstances qui le poussent vers la criminalité.

L'Homme-Sable a été un adversaire récurrent de Spider-Man au fil des ans, mais il a également eu des moments de rédemption et de collaboration avec le super-héros. Dans certaines versions de l'histoire, il fait partie de l'équipe des Sinister Six, un groupe de super-vilains dirigé par le Dr Octopus, qui cherche à vaincre Spider-Man.

Le personnage de l'Homme-Sable a été adapté dans plusieurs médias, y compris les séries animées, les jeux vidéo et les films. Dans le film "Spider-Man 3" de Sam Raimi, l'acteur Thomas Haden Church a interprété Flint Marko / l'Homme-Sable. Le film a exploré davantage la dimension tragique du personnage en révélant ses motivations familiales.

Reviews

No customer comments for the moment.

Donner votre avis

Figurine - Marvel Gallery - Spider-Man - Homme-Sable / Sandman - Diamond Select

Figurine - Marvel Gallery - Spider-Man - Homme-Sable / Sandman - Diamond Select

Figurine en PVC de 25 cm

Donner votre avis