Figurine - Pop! Games - Diablo IV - Druid - N° 941 - Funko

21920

Neuf

Figurine en vinyle d'environ 9 cm

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16,90 €

Fiche technique

Pays d'origineChine
Poids (en gramme)200
ThèmeDiablo IV
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine non scellé
MatièreVinyle
1ère entrée2023

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Le Druide est une classe de Diablo IV qui se base sur la métamorphose, les invocations animales et la maîtrise des éléments. Le Druide peut changer de forme à volonté, passant d’une forme humaine à une forme d’ours ou de loup. Il peut aussi invoquer des loups, des corbeaux ou des esprits pour l’aider au combat. Il peut enfin utiliser la magie de la terre et de la tempête pour infliger des dégâts ou se protéger.

Le Druide utilise une ressource appelée Esprit, qui se régénère lentement au fil du temps. L’Esprit est consommé par les sorts élémentaires, mais aussi par les changements de forme. Le Druide doit donc gérer son Esprit avec soin, et alterner entre ses différentes formes et ses différents sorts.

Le Druide dispose de six catégories de compétences :

  • Métamorphose : ce sont les compétences qui permettent au Druide de changer de forme. Il y a trois formes disponibles : humaine, ours et loup. Chaque forme a ses propres avantages et inconvénients, et modifie les compétences du Druide. Par exemple, la forme d’ours augmente la défense et la force du Druide, mais réduit sa vitesse et sa portée. La forme de loup augmente la vitesse et la furtivité du Druide, mais réduit sa défense et sa puissance magique.
  • Invocation : ce sont les compétences qui permettent au Druide d’invoquer des créatures pour le soutenir. Il y a trois types d’invocations : les loups, les corbeaux et les esprits. Les loups sont des alliés au corps à corps qui attaquent les ennemis proches. Les corbeaux sont des alliés à distance qui harcèlent les ennemis lointains. Les esprits sont des alliés magiques qui soignent le Druide ou lui confèrent des bonus.
  • Terre : ce sont les compétences qui utilisent la magie de la terre pour infliger des dégâts ou se défendre. Il y a trois types de sorts de terre : les rochers, les racines et les tremblements. Les rochers sont des projectiles qui frappent les ennemis avec force. Les racines sont des pièges qui immobilisent les ennemis sur place. Les tremblements sont des ondes de choc qui affectent une large zone.
  • Tempête : ce sont les compétences qui utilisent la magie de la tempête pour infliger des dégâts ou se protéger. Il y a trois types de sorts de tempête : le vent, la foudre et le gel. Le vent est une rafale qui repousse les ennemis ou augmente la vitesse du Druide. La foudre est un éclair qui frappe un ennemi ou plusieurs ennemis en chaîne. Le gel est une glace qui ralentit ou congèle les ennemis.
  • Défense : ce sont les compétences qui augmentent la survie du Druide ou lui permettent d’échapper aux situations dangereuses. Il y a trois types de compétences défensives : le bouclier, le bond et le camouflage. Le bouclier est une barrière qui absorbe les dégâts ou renvoie les projectiles. Le bond est un saut qui permet au Druide de franchir les obstacles ou de se rapprocher des ennemis. Le camouflage est une dissimulation qui rend le Druide invisible ou lui permet de passer inaperçu.
  • Maîtrise : ce sont les compétences passives qui améliorent les capacités du Druide ou lui confèrent des effets spéciaux. Il y a trois types de compétences passives : l’harmonie, la symbiose et la furie. L’harmonie est un bonus qui augmente l’Esprit du Druide ou réduit le coût des sorts élémentaires. La symbiose est un bonus qui augmente le nombre d’invocations du Druide ou renforce leur efficacité

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