Figurine - Pop! Animation - Naruto Shippuden - Deidara - N° 1434 - Funko

21725

Neuf

Figurine en vinyle de 9 cm

Plus de détails

16,90 €

Fiche technique

Pays d'origineVietnam
Poids (en gramme)170
ThèmeNaruto Shippuden
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine non scellé
MatièreVinyle
1ère entrée2023

En savoir plus

Deidara est un personnage du manga et de l'anime "Naruto" créé par Masashi Kishimoto. Il est un antagoniste majeur de l'arc de l'Akatsuki, une organisation criminelle de ninjas mercenaires cherchant à récolter tous les Bijû, des démons à queues, pour atteindre leurs objectifs sombres.

Deidara est originaire du village caché de la Roche (Iwa), un village ninja réputé pour son fort penchant pour les techniques liées à l'explosion et aux explosifs. Dès son plus jeune âge, Deidara a montré un talent exceptionnel pour l'art des bombes, et il a créé des argiles explosives spéciales qu'il modelait sous forme d'œuvres d'art. Il est devenu un artiste ninja, capable de combiner ses talents d'explosion avec des techniques de ninjutsu pour créer des explosions puissantes.

Entraîné pour devenir un shinobi de l'Iwa, Deidara a finalement quitté le village après avoir été confronté à l'absence de reconnaissance pour son art. Il a commencé à voyager à travers le monde, considérant ses explosions comme des "œuvres d'art éphémères".

Deidara a été recruté par Itachi Uchiha, un membre de l'Akatsuki, pour rejoindre l'organisation criminelle. Au sein de l'Akatsuki, Deidara a été associé à un autre membre, Sasori. Ils formaient une équipe redoutable avec des techniques offensives et défensives complémentaires.

Au cours de l'arc de l'Akatsuki, Deidara est impliqué dans de nombreux combats, notamment contre les ninjas de Konoha tels que Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki. Son combat le plus mémorable a été contre Sasuke Uchiha, un ancien membre de Konoha et le frère cadet d'Itachi.

Deidara est particulièrement fier de ses explosions artistiques, et il considère son art comme étant supérieur à toute autre forme de combat. Il se réfère souvent à ses attaques explosives comme des "œuvres d'art" et à ses adversaires comme des "spectateurs". Son combat contre Sasuke met en évidence la rivalité entre l'art de l'explosion de Deidara et l'art de la marionnette de Sasori.

Lors de son combat contre Sasuke, Deidara utilise une technique d'explosion finale désespérée qui l'amène à la limite de ses pouvoirs. Sasuke parvient finalement à le vaincre, mais Deidara déclenche une énorme explosion suicidaire dans une dernière tentative de tuer son adversaire. Cependant, Sasuke survit et Deidara est finalement considéré comme mort.

Reviews

No customer comments for the moment.

Donner votre avis

Figurine - Pop! Animation - Naruto Shippuden - Deidara - N° 1434 - Funko

Figurine - Pop! Animation - Naruto Shippuden - Deidara - N° 1434 - Funko

Figurine en vinyle de 9 cm

Donner votre avis