Figurine - Pop! Marvel - Spider-Man - N° 1136 - Funko

21670

Nouveau

Figurine bobble-head en vinyle de 9 cm

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

19,90 €

Fiche technique

Pays d'origineChine
Poids (en gramme)190
ThèmeSpider-Man
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine non scellé
MatièreVinyle
1ère entrée2023

En savoir plus

Affublé d'un bonnet rouge et blanc, Spider-man semble jouer au Père Noël sur cette figurine POP de la marque Funko.

Spider-Man, également connu sous le nom de Peter Parker, est l'un des super-héros les plus emblématiques de l'univers Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, il a fait sa première apparition dans "Amazing Fantasy" n°15 en 1962.

Peter Parker est un adolescent ordinaire vivant à New York. Lors d'une visite à un laboratoire, il est accidentellement mordu par une araignée radioactive. Cette morsure lui confère des pouvoirs extraordinaires, notamment une force surhumaine, une agilité exceptionnelle et la capacité de s'accrocher aux murs grâce à des toiles d'araignée organiques qu'il peut lancer à partir de ses poignets.

Après avoir découvert ses nouveaux pouvoirs, Peter Parker décide de devenir le super-héros Spider-Man pour utiliser ses capacités pour combattre le crime et protéger les innocents. Il conçoit un costume rouge et bleu avec une toile d'araignée, ainsi qu'un masque pour protéger son identité secrète.

En tant que Spider-Man, Peter Parker est souvent confronté à des ennemis redoutables, tels que le Bouffon Vert (Green Goblin), le Docteur Octopus, le Vautour (Vulture), le Lézard (Lizard), et bien d'autres. Il doit jongler entre sa vie de super-héros et sa vie personnelle, notamment en tant qu'étudiant et photographe pour le Daily Bugle, dirigé par J. Jonah Jameson, qui a une aversion pour Spider-Man.

L'une des caractéristiques les plus appréciées de Spider-Man est son humanité. Contrairement à certains autres super-héros, Peter Parker a des problèmes et des doutes personnels auxquels les lecteurs et les spectateurs peuvent s'identifier. Il doit faire face à des dilemmes moraux, gérer ses responsabilités en tant que Spider-Man et s'occuper de sa vie privée. Cela le rend plus réaliste et attachant en tant que personnage.

Spider-Man est devenu l'un des personnages de fiction les plus populaires et les plus reconnaissables dans le monde entier. Il a été adapté dans de nombreux films, séries télévisées, jeux vidéo et bandes dessinées. Parmi les adaptations les plus célèbres, on peut citer la trilogie de films réalisée par Sam Raimi dans les années 2000, les films du Marvel Cinematic Universe avec Tom Holland dans le rôle de Spider-Man et le jeu vidéo à succès "Spider-Man" de Insomniac Games sorti en 2018.

Reviews

No customer comments for the moment.

Donner votre avis

Figurine - Pop! Marvel - Spider-Man - N° 1136 - Funko

Figurine - Pop! Marvel - Spider-Man - N° 1136 - Funko

Figurine bobble-head en vinyle de 9 cm

Donner votre avis