Figurine - Pop! Disney - Toy Story 4 - Alien - N° 525 - Funko

14684

Nouveau

Figurine en vinyle d'environ 9 cm

Plus de détails

16,90 €

Fiche technique

Pays d'origineVietnam
Poids (en gramme)150
ThèmeDisney
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine non scellé
MatièreVinyle

En savoir plus

"Nous vous devons une reconnaissance éternelle"

Dans la collection POP Disney, la figurine d'Alien est issue du film d'animation "Toy Story 4". Ce martien a trois yeux est vêtu de la tenue bleue au logo de Pizza Planet. Cet extra-terrestre vert est apparu dès le premier opus de la saga Toy Story, comme récompense dans un machine à grappin. Apprécié des fans, il sera réintroduit dès le deuxième film et sa présence ne fera pas défection jusqu'au Toy Story 4. 

Les aliens dans Toy Story 4, souvent appelés les "Petits Hommes Verts" en raison de leur apparence, sont des personnages emblématiques de la franchise Toy Story. Leur rôle dans le quatrième volet de la série, sorti en 2019, est relativement mineur par rapport à certains des autres jouets principaux, mais ils apportent une touche de comédie et d'humour caractéristique à l'histoire.

Les Petits Hommes Verts ont fait leur première apparition dans le premier Toy Story en tant que jouets appartenant au vilain Sid, le voisin de la maison d'Andy. Ils étaient enfermés dans une grue dans la chambre de Sid, et leur cri célèbre "La grue ! La grue !" a contribué à créer l'une des scènes les plus mémorables du film.

Cependant, les Petits Hommes Verts ont été libérés de leur captivité par Woody et Buzz l'Éclair, et ils ont depuis été adoptés par Andy et sont devenus des membres précieux de la bande de jouets.

Dans Toy Story 4, les Petits Hommes Verts continuent de vivre avec Bonnie, la nouvelle propriétaire des jouets, après qu'Andy les ait légués à elle. Bien qu'ils ne soient pas au centre de l'intrigue, ils jouent un rôle comique dans certaines scènes.

Le moment le plus notable impliquant les Petits Hommes Verts dans le film se produit lorsque Woody, le personnage principal, se trouve dans une foire itinérante. Les Petits Hommes Verts se lient d'amitié avec d'autres jouets en peluche pris en otage par un carny (un employé de foire) et tentent de les aider à échapper à leur situation précaire. Leur sens de la camaraderie et leur désir d'aider les autres jouets mettent en lumière leur nature bienveillante et altruiste.

Les Petits Hommes Verts sont souvent interprétés comme une représentation de l'innocence et de la pureté. Leur comportement naïf et leur appréciation simple des choses rappellent la manière dont les enfants peuvent voir le monde. Dans Toy Story 4, ils incarnent cette innocence en essayant d'aider d'autres jouets, même dans des situations difficiles.

Ils servent également de rappel à Woody sur la signification de la loyauté envers les jouets et envers les enfants qui les chérissent. Bien que Woody soit tenté par une vie de liberté et d'aventure en dehors de la maison de Bonnie, les Petits Hommes Verts lui rappellent la satisfaction de faire partie de la vie d'un enfant aimant.

Reviews

No customer comments for the moment.

Donner votre avis

Figurine - Pop! Disney - Toy Story 4 - Alien - N° 525 - Funko

Figurine - Pop! Disney - Toy Story 4 - Alien - N° 525 - Funko

Figurine en vinyle d'environ 9 cm

Donner votre avis