Figurine - Pop! Animation - Scooby-Doo - Witch Doctor - N° 630 - Funko

13987

Nouveau

Figurine en vinyle d'environ 9 cm

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

16,90 €

Fiche technique

ThèmeScooby-Doo
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine non scellé
MatièreVinyle

En savoir plus

Doo et sa bande d'amis dans la célèbre série animée "Scooby-Doo, Where Are You!" créée par Hanna-Barbera. Cette série a été diffusée pour la première fois en 1969 et est devenue emblématique pour ses enquêtes mystérieuses résolues par Scooby-Doo, Shaggy, Fred, Daphne et Velma.

Le Witch Doctor est le méchant principal de l'épisode intitulé "Scooby-Doo and the Witch's Ghost" (Scooby-Doo et le Fantôme de la Sorcière) qui est un long métrage d'animation sorti en 1999. Dans cet épisode, la bande de Scooby-Doo visite la ville de Oakhaven, Massachusetts, où ils rencontrent le Witch Doctor, qui se révèle être un personnage central de l'intrigue.

Le Witch Doctor est en réalité le personnage masqué derrière l'identité d'une sorcière qui terrorise la ville. Il utilise la légende locale pour effrayer les habitants et les maintenir à distance d'une ancienne maison supposément hantée où des événements étranges se produisent. La bande de Scooby-Doo est invitée à Oakhaven par le célèbre écrivain de mystères Ben Ravencroft, qui est originaire de la ville et enquête sur la sorcière.

L'épisode se concentre sur la résolution du mystère de la sorcière et du Witch Doctor, avec Scooby-Doo et sa bande découvrant que le Witch Doctor est en réalité un individu déguisé qui utilise la technologie moderne pour créer des effets mystérieux et terrifiants. Tout au long de l'épisode, la bande dévoile les secrets et les motivations derrière les agissements du Witch Doctor.

En fin de compte, le Witch Doctor est démasqué et capturé, mettant fin à la menace qu'il représentait pour la ville de Oakhaven. Comme c'est souvent le cas dans la série "Scooby-Doo", les mystères sont résolus de manière rationnelle, et les soi-disant phénomènes paranormaux sont expliqués par des tromperies humaines.

Reviews

No customer comments for the moment.

Donner votre avis

Figurine - Pop! Animation - Scooby-Doo - Witch Doctor - N° 630 - Funko

Figurine - Pop! Animation - Scooby-Doo - Witch Doctor - N° 630 - Funko

Figurine en vinyle d'environ 9 cm

Donner votre avis