Figurine - Marvel Gallery - Red Hulk - Diamond Select

14958

Nouveau

Figurine en PVC d'environ 25 cm

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

59,90 €

Fiche technique

Pays d'origineChine
Poids (en gramme)1820
ThèmeHulk
TypeFigurines
CaractéristiquesEmballage d'origine scellé
MatièrePlastique, PVC

En savoir plus

Diamond Select après avoir réaliser une figurine de Hulk, repense sa figurine et réalise le personnage de Red Hulk, alias le General Ross. Le pied posée sur un rocher, il écarte ses bras et serre les dents.

Le Hulk Rouge, également connu sous le nom de Red Hulk, est un personnage de bande dessinée de l'univers Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans "Hulk" (vol. 1) #1 en janvier 2008. Le Hulk Rouge est l'une des incarnations les plus notables et intrigantes du personnage Hulk, et il apporte de nouveaux éléments à la mythologie de Hulk.

Le Red Hulk est très différent de l'Hulk original, Bruce Banner. Tout d'abord, contrairement à Banner, il peut conserver son intelligence et sa personnalité humaine lorsque la transformation en Hulk Rouge se produit. En conséquence, il est capable de penser stratégiquement, ce qui en fait un adversaire encore plus dangereux.

Le Hulk Rouge doit sa couleur rouge à sa particularité de libérer de la chaleur plutôt que de la radiation gamma. Cette chaleur en excès lui confère une apparence rougeâtre, ce qui le distingue du Hulk vert plus traditionnel. Ses pouvoirs sont légèrement différents de ceux de Banner. En plus de sa force surhumaine, le Red Hulk est capable de générer des niveaux de chaleur extrême, ce qui lui permet de fondre ou de vaporiser la plupart des substances. Il peut également absorber de l'énergie, devenir plus fort à mesure qu'il est exposé à de l'énergie, y compris l'énergie gamma.

L'identité du Red Hulk a été gardée secrète pendant un certain temps dans les bandes dessinées. C'était une mystérieuse figure inconnue qui avait volé les pouvoirs de Hulk, déclenchant ainsi une confrontation entre les deux colosses. La révélation de l'identité du Red Hulk a été un moment majeur dans l'histoire, et il a été révélé qu'il s'agissait du général Thaddeus "Thunderbolt" Ross, un personnage bien connu dans l'univers Marvel. Ross était l'un des plus grands adversaires de Hulk dans les bandes dessinées et cherchait depuis longtemps à détruire Hulk. Son choix de devenir le Red Hulk pour le combattre est donc particulièrement symbolique.

Le Hulk Rouge a été un personnage complexe et ambigu. Alors que Ross lutte pour contrôler sa colère et ses actions en tant que Red Hulk, il est également engagé dans des missions secrètes pour le gouvernement américain. Sa présence a ajouté une couche d'intrigue et de complexité à l'univers Marvel, en particulier dans les relations entre les super-héros et le gouvernement.

Le personnage de Hulk Rouge a également été adapté dans d'autres médias en dehors des bandes dessinées. Il est apparu dans des séries animées Marvel, des jeux vidéo, et dans l'univers cinématographique Marvel. Dans le film "The Incredible Hulk" (2008), qui fait partie de cet univers cinématographique, William Hurt joue le rôle du général Ross, anticipant ainsi la possibilité de la transformation du personnage en Hulk Rouge dans les futurs films.

Reviews

No customer comments for the moment.

Donner votre avis

Figurine - Marvel Gallery - Red Hulk - Diamond Select

Figurine - Marvel Gallery - Red Hulk - Diamond Select

Figurine en PVC d'environ 25 cm

Donner votre avis